Voilà pour ceux que ça intéresse un excellent article sur l'installation de ce pilote qui a causé pas mal de désagréments:
https://bluehatrecord.wordpress.com/2015/03/22/installing-the-proprietary-amd-catalyst-14-12-fglrx-driver-on-fedora-21-for-installation-with-kernel-3-19/
Vu la sortie prochaine de F22, il est surement préférable d'attendre pour actualiser la doc...