Bonjour

je voudrais regarder des video sur un site qui contiens du drm mais chrome ne peut pas les lire

Raison pepper flash ne supporte pas les drm

sous firefox cela est possible mais le site detecte la version de mon flash et le site refuse de charger la video si je n'est pas mis a jour la version flash c'est possible de faire du Spoofing de la version flash ?

merci d'avance
Tu peux essayer de télécharger le .swf et voir si ça fait ça aussi en local, mais il est possible que la vidéo indique elle-même la version minimum de flash nécessaire à sa lecture.

Sinon, oui, il est possible pour un site de détecter la version du plugin flash installé dans le navigateur des visiteurs, par exemple (mais ça date de 2009):
http://blogs.adobe.com/digitalmarketing/analytics/flash-version-detection/
gaaara wrote:oui c'est possible mais la question était est ce que il est possible de dire au site la versions flash qu'il souhaite pour outrepasser cela pour enfin regarder mes video
Il faut surtout dire au responsable du site que les dernières versions de Flash sont indisponibles sur Linux et sur Androïd....
il ne support pas linux j'ai appeler 🙁
Il ne s'agit pas de supporter LInux ou Android mais de ne pas utiliser un format propriétaire ce qui est différent....
je comprend j'ai contacter le support et il peuvent riens pour moi et moi je veut contourner ce petit désagrément
Salut,

As tu essayé pipelight : http://pipelight.net/cms/install/installation-fedora.html

Je vient de tester 6play : ca semble rouler, avec la version du site (home_DarkPlayer_Pipelight), pas celle de rpmfusion-nonfree-updates.

Pour la mise à jour complète, j'ai du :
- supprimer pipelight/rpmfusion-nonfree-updates
- supprimer wine-opencl (qui à supprimer wine, donc playonlinux)
- installé pipelight
- réinstallé playonlinux

ET penser à setsebool pas inclus dans la version du site de pipelight.

Denis
PS: faut que je fasse une doc.
pas de problème 🙂 si je trouve la solution je passerais la dire ^^
Pour infos : chez moi : ca passe en plein ecran. Carte video Intel, faut que je test avec la radeon aussi ....