norbert81 bonjour, j'utilise firefox 37.0.2. la sauve des faroris (marque pages) ne fonctionne pas. que ce soit au format Html (export) ou au format .json. la sauve ne se fait pas et il n'y a pas de message d'erreur. avec les autres versions je n'avais pas ce pb. est-ce un pb connu ? merci pour votre aide
Heldwin Bonjour, J'ai la version 37.0.2 également, mais l'export en html, la sauvegarde en json se fait correctement. Il faudrait essayer de relancer firefox avec les modules désactivés, et ré-essayer pour voir (pour le faire c'est dans le menu aide de firefox: Redémarrer, modules désactivés) Si ça fait la même chose, essaye depuis un compte de test avec 1 ou 2 favoris créés avant.
titijhajha j'ai fait comme tu le dis et ça Marche. norbert81, ne pas oublier de passer le post en "résolu" 😉