akhii
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable lénovo ideapad sur lequel j'ai branché un écran 21 pouces (je travaille en double écran étendue). j'ai récemment fait un yum update, depuis lors j'ai perdu la résolution de mon écran 21 pouces. Les caractères apparaissent étirées.
Je sollicite une aide.
BR
VINDICATORs
Ta regardé les paramètres de l'écran dans le panneau de configuration?
akhii
Merci pour la réponse rapide,
En fait dans le panneau de configuration, pour le deuxième écran, la résolution maximale proposée est 1024 + 768.