madridista bonsoir 🙂 SVP !! je suis un étudiant ..débutant peut être !! j'ai installé Fedora21 sur VMware et j'aimerais bien avoir un tutoriel d'installation de serveur DNS 🙂 mercii 🙂
VINDICATORs http://doc.fedora-fr.org/w/index.php?title=Sp%C3%A9cial%3ARecherche&search=dns Bah oui la doc est quand même là pour ça. Ta aussi sur le net des tuto à foisons, donc pourquoi ne pas chercher un minimum comme ce que dit les règles du forum?
madridista j'ai cherché..j'ai lu le tuto mais j'ai n'est pas trouvé comme titre "fedora21" ,c'est pr ça j'ai posé la question.. puisque jsuis débutant & nouveau dans cette forum , je suis ici pr apprendre étape par étape,je fais un effort .. !! mercii bcp 🙂
VINDICATORs Euh... ça change pas tant que ça ce genre de chose. Cherche soit avec Fedora tout court, soit avec juste linux voir avec ce que tu veux utiliser comme serveur dns.
madko Voici un tutoriel: yum install bind Et c'est fini ton DNS est installé. D'ailleurs me semble qu'il est déjà présent ce paquet de base. Tu peux avant de lire la doc sur l'installation d'un serveur DNS regarder celle sur yum.
madridista ouii j'ai viens d'installer les packages puis je veux faire la configuration, ya un tuto parfait ?! car malgré que je suive des tuto du a-z mais y'aura tjrs des blemes :/
madko Dis nous ce qui pose problème sur la doc d'installation d'un serveur DNS, qu'on puisse t'aider et la corriger.