Salut tout le monde je suis ici pasque mon fedora 21 ne marche plus depuis peu, et maintenant quand je lance j obtient
Something has gone wrong. A problem has occured and the system cant recover
C est arrive quand j ai voulu installer l acceleration graphique,
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Carte_graphique_NVIDIA_:_installation_des_pilotes , apres
$ su -
# yum install kmod-nvidia
# reboot
Jai cherche sur google et j ai trouve des solutions pour des gens comme le truc avec caribou genre
rpm -e caribou-4.4.1-1.fc16.i686
yum install caribou
Mais ca ne change rien pour moi
Mq config .
Asus 64 bit
intel core i3
Nvidia Geforce 610M
8GO ram
Si vous avez des solutions autres aue reinstaller je prends, ca mavait d2j0 fait ca la pre;iere installationm
Autre chose dans les choix dans GRUB ;aintenant j4qi un choix de plus avec fedora twenty one alors que j4etais deja sous F21 avant le probleme et que au boot il ;e proposait pqs cechoix la.
J ai essayer les deux lancement mais rien ne marche.
Merci d4avance desole pour la ponctuation mais je suis sous live donc le clavier anglais est bien relou.