J'ai la même carte que toi, cela m'arrive quelques fois, c'est assez aléatoire mais je ne perds pas la connexion wifi. Je recharge gnome-shell et l’icône de nm-applet réapparaît.

Pour recharger gnome-shell: alt+F2 puis taper r dans la zone de texte et valider par entrée.
Merci pour vos réponses.

Dans GRUB, il y a plusieurs options de démarrage, dont une avec écrit "Linux 3.18" (la seconde option, en fait (la première option étant "Linux 3.19")) : ça a rétabli la connection. Même après un redémarrage avec Linux 3.19, ça fonctionne de nouveau. (En attendant, je lui ai conseillé d'éviter de mettre en veille son ordi, mais plutôt de l'arrêter complètement (étant sur SSD, c'est pas beaucoup plus long ^^))

@VINDICATORs Y a-t-il des chances que ce soit corrigé avec une prochaine mise à jour ? Ou avec Fedora 22 ? 🙂

@hechmi50 : Même après un redémarrage, ça fonctionne ? Normalement, un redémarrage complet devrait recharger Gnome-Shell, non ? 🙂
En fait la solution de redémarrer sur l'ancienne version du noyau ou sue un live ce ne fonctionne plus ! Et redémarrer gnome-shell non plus!
Ce ratin, redémarrage de l'ordi. Le wifi fonctionne, sans autre action. Je préfère ne pas tester la mise en veille 🙂
Alors oui il y a des chances, ta tenté en relançant le service networkmanager?
su -lc 'systemctl restart NetworkManager'
Je viens de faire des mises à jour via Yumex, qui proposait entre autres des mises à jour pour kernel et les pilotes WiFi Intel (paquets iwlXXXX-firmware, dont le paquet iwl7260-firmware, qui doit être pour la carte wifi correspondante). Redémarrage, test de mise en veille : ne fonctionne toujours pas

J'ai donc essayé la solution de @VINDICATORs, mais (désolé) elle ne fonctionne pas non plus. Même après un redémarrage. (Le réseau Ethernet, lui, fonctionne, et a toujours fonctionné)

Voilà pour les dernières nouvelles 🙂
Je te dirai bien de voir si la version F22 alpha/beta apporte une solution avec le noyau de la série des 4.0 (en fait le 3.20), je sais qu'il y a eu pas mal de nouveauté dans la gestion de l'énergie depuis les 3.18. Mais bon faut voir si tu veux t'aventurer dessus.

Au passage ta pas un petit bouton ou une manip sur le clavier à faire pour activer ou non le wifi? J'ai eu un modèle de portable où il fallait refaire la manip plusieurs fois dans ce genre de cas.
Si c'était mon ordi, j'aurais foncé (un HDD vierge, et c'est partiii ^^). Mais c'est pas mon ordi, et il est encore sous garantie :/

Il n'y a pas de bouton pour (dés)activer le wifi sur cet ordi. Il y a un bouton "Mode avion", mais qui n'a pas le rôle de bouton wifi (j'ai essayé d'appuyer plein de fois dessus, ça ne fait rien, même pas de mode avion)
Après la sortie de veille tu peux essayer en root:
ifup wlp2s0
wlp2s0 étant ton inteface réseau.
5 jours plus tard
Salut ! Je me permet de m'incruster dans ce sujet car depuis une demi heure j'ai exactement le même probleme : même problème de carte wifi qui semble absente ; aucune des solutions proposées ci dessus ne fonctionnent.
La dernière commande ne fonctionne pas non plus, tout simplement wlp2s0 n'est pas reconnu :
thomas@harenthef:~$ sudo ifup wlp2s0
[sudo] password for thomas: 
/sbin/ifup : configuration de wlp2s0 non trouvée
Syntaxe : ifup <nom du périphérique>
thomas@harenthef:~$ ifconfig 
lo: flags=73<UP,LOOPBACK,RUNNING>  mtu 65536
        inet 127.0.0.1  netmask 255.0.0.0
        inet6 ::1  prefixlen 128  scopeid 0x10<host>
        loop  txqueuelen 0  (Boucle locale)
        RX packets 156  bytes 13504 (13.1 KiB)
        RX errors 0  dropped 0  overruns 0  frame 0
        TX packets 156  bytes 13504 (13.1 KiB)
        TX errors 0  dropped 0 overruns 0  carrier 0  collisions 0

p3p1: flags=4163<UP,BROADCAST,RUNNING,MULTICAST>  mtu 1500
        inet 10.133.24.235  netmask 255.255.254.0  broadcast 10.133.25.255
        inet6 fe80::da50:e6ff:fea4:e4ad  prefixlen 64  scopeid 0x20<link>
        ether d8:50:e6:a4:e4:ad  txqueuelen 1000  (Ethernet)
        RX packets 2221  bytes 1135369 (1.0 MiB)
        TX packets 1195  bytes 136550 (133.3 KiB)

virbr0: flags=4099<UP,BROADCAST,MULTICAST>  mtu 1500
        inet 192.168.122.1  netmask 255.255.255.0  broadcast 192.168.122.255
        ether 5e:59:9a:1a:c4:6d  txqueuelen 0  (Ethernet)
        RX packets 0  bytes 0 (0.0 B)
        TX packets 0  bytes 0 (0.0 B)

Désolé de répondre si tard, mais on a eu une grosse semaine (partiels à la fac)
La commande ne fonctionne pas, désolé
Voici le retour :
[floh@localhost ~]$ su
Mot de passe :
[root@localhost floh]# ifup wlp2s0
Erreur : échec de l'activation de la connexion.
[root@localhost floh]#
Nous nous sommes par contre aperçus de quelque chose qui permet de réactiver la carte wifi, en cas de problème :
Il faut arrêter complètement l'ordi, attendre qu'il soit arrêté et le redémarrer.
Mais la fonction Redémarrer ne fonctionne pas, il faut l'arrêter complètement (@Entilore, peut être que ça va fonctionner pour toi aussi 🙂 )

Voili voilou, bonne journée tout le monde 🙂