Bonjour,
Après une mise à jour avec "Yum Extender", je boote en "Emergency Mode". Je suis sous Fedora21. Il semble (sans certitude) que le problème provienne de l'installation PulseAudio.
J'ai pu constater que "Yum Extender" fait l'installation automatique de PulseAudio simultanément pour les 2 architectures i686 et x86_64. J'ai donc supprimé la version i686 car fonctionnant en x86_64. Mais cela n'a rien changé et je continue de booter en mode emergency.
Voilà ce que j'obtiens en tant qu'utilisateur root en listant les erreurs lors du boot avec la commande:
journalctl -p err -b -1
systemd-fsck[378]: fsck failed with error code 4.
systemd-fsck[491]: fsck failed with error code 4.
systemd[1]: Dependency failed for pNFS block layout mapping daemon.
libvirtd[902]: failed to load module /usr/lib64/libvirt/connection-driver/libvirt_driver_qemu.so /usr/lib64/libvirt/connection-driver/l
pulseaudio[1990]: [pulseaudio] bluez5-util.c: Found duplicated D-Bus path for adapter /org/bluez/hci0
kernel: EXT4-fs error (device dm-1): ext4_mb_generate_buddy:757: group 241, block bitmap and bg descriptor inconsistent: 3279 vs 3277 f
NetworkManager[895]: <error> [1427278959.305622] [nm-dispatcher.c:466] _dispatcher_call(): (6) could not get dispatcher proxy!
systemd[1]: Failed unmounting /boot.
kernel: watchdog watchdog0: watchdog did not stop!
Comment résoudre ce problème?
Merci par avance
Jacq