Oui, c'est OK. J'ai une erreur sur le dépôt rpmfusion-nonfree-updates, je ne sais pas si c'est ça ou moi : j'étudierai la question plus tard... Je ne l'avais pas vu avec yum list et m'en suis sorti avec un --enablerepo.
Edouard_le_homard wrote:sauf erreur de ma part, le akmod-nvidia ne marche pas pour les cartes optimus. teste avec bumblebee-nvidia, de mon expérience il marche mieux que bumblebee
Je viens d'essayer d'installer le akmod-nvidia, et effectivement il y a des trucs bizarres (entre autres le fait que ça s'obstine à me ré-installer un kmod-nvidia pas à jour !) et ça ne fonctionne pas (même pas avec le kernel 3.18 qui fonctionnait bien avant).
Je commence à être un peu perdu dans tous ces essais ! Concrètement :
- J'ai installé bumblebee selon le wiki, sans rien faire d'autre => NOK
- Selon ton conseil, j'ai désinstallé bumblebee (qui utilise nouveau) et installé bumblebee-nvidia => NOK
- J'ai installé akmod-nvidia (j'avais déjà les outils et paquets de dev), puis lancé sans le valider un yum-update. Je vois que j'ai un kmod-nvidia à mettre à jour !
- Trouvant bizarre d'avoir un kmod quand j'ai installé un akmod (bien présent !), je désinstalle kmod-nvidia
- Je reboote (en oubliant de faire l'update) => NOK
- Je relance l'update => il me dit qu'il va mettre à jour kmod-nvidia !!!
Donc, maintenant, je fais quoi ?
- Je désinstalle akmod-nvidia ?
- Je ré-installe ou pas kmod-nvidia ?
A priori, hormis le fait qu'il n'est pas à jour et que j'ai aussi akmod-nvidia, j'ai bien kmod-nvidia et bumblebee-nvidia installés. Qu'est-ce qui me manque et qui fait que ça coince ?