Donbeaupapa
salut à tous,
j'ai installer il y a 2 jours Fedora 20 (Heisenbug), sans gros soucie, tous fonctionne parfaitement!! sauf que je depuis hier je n'est plus les périphériques amovibles qui s'affiche sur l’écran, alors que dans les paramètres bureau c’est cocher, et que je
n'avais pas le soucie au début!!! est ce que j'ai fais une connerie en utilisant Yum ( s'affiche nul part!!! même dans l'explorateur ) et pourtant la clés clignote!!!!!
au secours!!!!!🙁
merci beaucoup d'avance pour vos réponse!!!!
fgland
quel est ton environnement graphique ?
habituellement le navigateur de fichier le propose
Gérard
madko
C'est sur quel genre de serveur dedié?
Donbeaupapa
merci a vous 2 pour votre aide, je suis l'environement xfce, je suis débutant sous Fédora, pour le serveur dedié, aucune idées!!!!
pingou
Fil déplacé
jean-seb
Salut pingouins, je ne comprends se que tu veut dire!!!
VINDICATORs
Que ton sujet n'était pas au bon endroit.
jean-seb
Ha OK!!!