Cela risque de faire sauter le grub de ta fedora, si tu ne fais pas attention.
Ce que j'ai fait une fois pour mon gamin, c'est de déconnecter le disque dur ssd ou il y avait fedora, donc il ne reste plus que le hdd, ensuite j'ai installé windows, puis rebranché le ssd, j'ai redémarré sur fedora et ensuite j'ai fait en root un :
grub2-mkconfig -o /boot/grub2/grub.cfg
ce qui m'a mis une entrée dans mon grub pour windows.