hasdur
Bonsoir,
J'étais sur Ubuntu il y a peu et je suis récemment repassé sous Fedora, principalement pour des raisons de stabilité de Flash. Sous Ubuntu, les vidéos de type youtube ou replay de télé ne passaient pas tout le temps et souvent Adobeflash plantait...
Sous Fedora, je n'ai plus ce problème et c'est super. Par contre, les jeux flash ne fonctionnent plus... Certains me dise que flashplayer n'est pas à jour, d'autre ne m'affiche carrément rien (genre jeux miniclip). J'ai essayé avec flash-plugin et avec gnash, rien n'y fait.
Je suis un peu à court d'idée. Quelqu'un pourrait me dépanner ?
VINDICATORs
4Te tourner vers adobe pour le support.
Mais bon si t'avais cherché un peu tu aurais su que le support sous linux n'est que sur la sécurité et que les nouvelles versions ne seront pas disponible. Tu peux te tourner vers chrome ou prochainement shumway chez mozilla pour Firefox.
De toute manière à terme flash disparaitra