Merci 🙂 Ça a l'air pas mal et pas trop cher ! Par contre, c'est de l'USB2, et ma question était aussi d'avoir quelques avis ou retours d'expériences, parce que ce qu'on lit sur les docks en USB2 est souvent peu rassurant :
jibe74 wrote:Je crains que ceux en USB2 (on trouve un driver Display Link pour Linux) soient bien lents à l'affichage.
ben51 wrote:Sinon tu avais testé le donc avec l'alpha de Fedora.
Je suppose que tu veux dire "le dock" ? Non, pas testé. Je veux bien le faire si ça peut nous donner des renseignements intéressants, mais je n'installerai pas une alpha pour moi, alors pour Mme Michu... (bon, le gars est un peu plus dégourdi que Mme Michu quand même. Mais s'il n'a pas le temps de brancher 4 connecteurs, tu imagines sa tête s'il est obligé de bricoler sans arrêt parce que c'est plein de bugs !)
Merci pour la recherche en tous cas !