elliryc
Bonjour, je cherche à installer fedora sur une partition existante :
- je choisis "partition standard";
- je choisis la partition existante;
- je chosis le point de montage "/";
- je clique sur terminer.
Et là, il m'efface le point de montage et me dit qu'il n'y a pas de racine.
Si j'appuie sur "+", il me crée une partition suplémentaire et il n'utilise pas la partition existante.
Bref je ne sais plus quoi faire. Des idées ?