Bonjour,
Ayant toujours le problème décrit ici :
http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?pid=548175#p548175 sur F20, je continue le sujet ici et espère qu'une âme charitable aura une solution, auquel cas je lui serai redevable sur 10 générations 8-)