Bonjour à tous,
Voici un petit retour concernant mon passage de F19 à F21
Bien première chose : ça c'est plutôt bien passé, j'ai fait un petit
Une fois les téléchargements terminés, 1er redémarrage pour l'installation et là horreur, il me met un message d'erreur concernant le RAID1 ( 2 hdd identiques pour mon /home )
Bon bah tout le reste bien démarré sauf 2 services "kdump" et "plymouth-quit-wait". J'ai résolu kdump et désactivé le service plymouth-quit-wait
je redémarre, cette fois pas d'erreur et le montage du home se fait bien. MAIS, pas d'interface graphique !
Ok, je cherche les package catalyst, je fouine sur gougle et fini par installer le pilote propriétaire AMD en v 14.12 avec un patch pour le noyau 3.17 qui fonctionne en 3.18 également
Bon bah dans l'ensemble ça marche, mais de temps en temps ça freeze au niveau graphique.
Voici un petit retour concernant mon passage de F19 à F21
Bien première chose : ça c'est plutôt bien passé, j'ai fait un petit
fedup --network 21 --product=nonproduct
J'ai eu quelques paquets en erreurs de dépendances (dont catalyst, mais on va y revenir), je les ai listé, supprimé et relancé fedup.Une fois les téléchargements terminés, 1er redémarrage pour l'installation et là horreur, il me met un message d'erreur concernant le RAID1 ( 2 hdd identiques pour mon /home )
Bon bah tout le reste bien démarré sauf 2 services "kdump" et "plymouth-quit-wait". J'ai résolu kdump et désactivé le service plymouth-quit-wait
je redémarre, cette fois pas d'erreur et le montage du home se fait bien. MAIS, pas d'interface graphique !
Ok, je cherche les package catalyst, je fouine sur gougle et fini par installer le pilote propriétaire AMD en v 14.12 avec un patch pour le noyau 3.17 qui fonctionne en 3.18 également
Bon bah dans l'ensemble ça marche, mais de temps en temps ça freeze au niveau graphique.