Bonjour

j'ai installer ce diriver

et j'ai une erreur
DKMS part of installation failed.  Please refer to /usr/share/ati/fglrx-install.log for details
et j'ai trouver ce patch et j'ai appliquer et un autre erreur

erreur
patching file common/lib/modules/fglrx/build_mod/kcl_acpi.c
Hunk #1 FAILED at 831.
1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file common/lib/modules/fglrx/build_mod/kcl_acpi.c.rej
patch
--- common/lib/modules/fglrx/build_mod/kcl_acpi.c       2014-09-23 10:42:10.000000000 -0400
+++ common/lib/modules/fglrx/build_mod/kcl_acpi.c       2014-11-13 16:44:23.187112123 -0500 
@@ -831,7 +831,7 @@

static acpi_status KCL_ACPI_Slot_No_Hotplug(KCL_ACPI_DevHandle handle, u32 lvl, void *data, void **rv)
 {
-#if LINUX_VERSION_CODE >= KERNEL_VERSION(3,12,7)
+#if LINUX_VERSION_CODE >= KERNEL_VERSION(3,12,7) && LINUX_VERSION_CODE < KERNEL_VERSION(3,17,0)
    struct acpi_device *tdev = NULL;
    struct pci_dev *pdev = (struct pci_dev *)data;
    int device = 0;
je me demande si un jour il sera compatible ?

merci d'avance
comment l'as-tu installé ? car je l'ai fait récemment sur un poste sans problème
Gérard
Vous avez remarqué, vous aussi, que ça bouge plus depuis quelques mois niveau pilote proprio chez AMD? Normalement il y à la nouvelle version qui sort dans qqes jours (le 19 d'après ce que j'ai compris?). Vivement la transition avec le tronc commun avec le pilote libre avec le noyau pilote...

+1 que fgland.
ces curieux car ces message d'erreur ne me disent rien !
Quel est ton environnement graphique ? il est bien précisé que cela ne marche pas avec gnome et gdm.
So, as you are likely aware, the Catalyst driver does not work with GNOME
Gérard
arr pas vu cela je suis passer directe copie patch et ligne de commande .... suis sous gnome 🙂 vraiment pas de posibilité ?
sur le site de référence que visiblement tu as lu en travers, il y a un lien vers une page traitant de gnome mais comme tout est en anglais et que je ne suis pas vraiment concerné, je n'ai pas vraiment regardé
Gérard