Oui! Voilà! on ne trouve ça que sur la page "server" même si on veut installer une "workstation"....
madko wrote:
2. tout ce qui sera nécessaire pour une utilisation Desktop. En gros tout ce qu'il y a autour de Gnome. Je suppose que la liste exhaustive des paquets installés ne t'intéresse pas vraiment.
Ben justement si! J'aime bien savoir ce que j'installe.... Je ne veux pas de gnomeries, en tout cas le moins possible.... Je ne me sers jamais des machins traitements de textes façon graphique.... etc.
madko wrote:
3. La release server est une version allégée dédiée à un usage serveur. C'est assez explicite. Donc ligne de commande et accès à distance plutôt qu'environnement graphique.
Est-ce à dire que la "workstation" n'a qu'un minimum de ligne de commande? Je ne travaille qu'avec ça, utilisant le graphique pour avoir plusieurs terminaux et applications genre Emacs....
Merci pour le lien. J'ai regardé succinctement, il n'y a qu'un outil graphique pour la préparation de l'installation? Je veux dire pour mettre en place les grappes raid et les groupes de volume et autres volumes logiques? Peut-on préparer ses disques et dire à l'installeur: "voilà tu as tout prêt, je te dis où sont les points de montage que je veux et roule!" Je n'ai pas bien vu quelque chose qui ressemble à ça... Mais peut-être me trompé-je.
madko wrote:
Et la section Documentation du site ici même est pas mal.
OK Merci, je vais voir.
F.P.