Salut après avoir fait mon deuil d'un dock j'essaye de comprendre et d'utiliser Compiz.J'étais curieux de voir ce super gadget qui rend l'interface agréable et pratique.
Je l'ai installé sous ma LXDE et j'ai farfouillé dans les docs et wiki.J'ai pas éssayé grand chose et pas coché grand chose pour l'instant mais l'install s'est bien déroulé et pas de pbs majeurs.J'ai commencé par essayer une petite modif toute bébête : changer la couleur de la flèche et du cadre qui gère les bureaux virtuels (le switch desktop).
Pour le cadre pas de pbs mais pour la flèche (arrow) et son contour rien à faire.Veut pas.

J'ai pris des couleurs au pif pour montrer.
J'ai potassé dans le forums (le tuto de Nicofo, les conseils de nouvo09,le wiki etc..)et à part un pb de backend je vois pas ce que ça peut-être d'autre.
Le hic c'est que je n'ai qu'un seul backend, celui par défaut en fichier texte dans ~/.config/compiz
Voilà ce que j'ai dans /home/biscotte/.config/compiz/compizconfig/.Default.ini
Comme vous le voyez dans la capture ma flêche est blanche à l'écran mais pas dans mon fichier texte.Et j'ai relancé fusion-icon plusieurs fois pas moyen de faire la modif.le yum downgrade ccsm *compiz*' de nouvo09 n'a rien donné et comme je ne suis pas sous gnome pas de gconf ni quoi que ce soit d'autre.
C'est quand même c.. d'avoir un compiz qui roule pour l'instant normalement et des options de personnalisations basique qui fonctionne pas.
Je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant si vous avez une idée.
Ce que j'ai installé :
Je l'ai installé sous ma LXDE et j'ai farfouillé dans les docs et wiki.J'ai pas éssayé grand chose et pas coché grand chose pour l'instant mais l'install s'est bien déroulé et pas de pbs majeurs.J'ai commencé par essayer une petite modif toute bébête : changer la couleur de la flèche et du cadre qui gère les bureaux virtuels (le switch desktop).
Pour le cadre pas de pbs mais pour la flèche (arrow) et son contour rien à faire.Veut pas.

J'ai pris des couleurs au pif pour montrer.
J'ai potassé dans le forums (le tuto de Nicofo, les conseils de nouvo09,le wiki etc..)et à part un pb de backend je vois pas ce que ça peut-être d'autre.
Le hic c'est que je n'ai qu'un seul backend, celui par défaut en fichier texte dans ~/.config/compiz
Voilà ce que j'ai dans /home/biscotte/.config/compiz/compizconfig/.Default.ini
[decoration]
as_command = emerald --replace
[core]
as_active_plugins = core;clone;png;place;decoration;minimize;obs;resize;screenshot;svg;wall;fade;move;switcher;scale;
s0_lighting = false
s0_refresh_rate = 70
[obs]
[fade]
[scale]
as_initiate_key = twosuperior
[addhelper]
as_toggle_key = <Shift>F2
as_opacity = 60
[minimize]
s0_speed = 2,000000
s0_shade_resistance = 60
[wall]
as_background_gradient_base_color = #774262d9
as_background_gradient_highlight_color = #6e2c54d9
as_background_gradient_shadow_color = #961f67d9
as_outline_color = #e17ad782
as_arrow_shadow_color = #e07ad7c8
as_arrow_base_color = #774262ff
as_thumb_highlight_gradient_base_color = #774262ff
as_thumb_highlight_gradient_shadow_color = #962068a6
as_thumb_gradient_base_color = #e07ad7c8
as_thumb_gradient_highlight_color = #e07ad73f
as_border_width = 6
Comme vous le voyez dans la capture ma flêche est blanche à l'écran mais pas dans mon fichier texte.Et j'ai relancé fusion-icon plusieurs fois pas moyen de faire la modif.le yum downgrade ccsm *compiz*' de nouvo09 n'a rien donné et comme je ne suis pas sous gnome pas de gconf ni quoi que ce soit d'autre.
C'est quand même c.. d'avoir un compiz qui roule pour l'instant normalement et des options de personnalisations basique qui fonctionne pas.
Je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant si vous avez une idée.
Ce que j'ai installé :
[biscotte@Cracotte2 ~]$ rpm -qa | grep compiz
compiz-lxde-0.8.8-27.fc20.x86_64
libcompizconfig-0.8.8-9.fc20.x86_64
compiz-plugins-main-0.8.8-10.fc20.x86_64
compiz-manager-0.6.0-20.fc20.noarch
compiz-plugins-extra-0.8.8-11.fc20.x86_64
compiz-0.8.8-27.fc20.x86_64
compizconfig-python-0.8.4-9.fc20.x86_64
[biscotte@Cracotte2 ~]$