J'avais eu le problème aussi, et je l'ai résolu.
Va voir ici :
http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=63106
Mais avant de tout enlever, vérifie bien d'abord ce que cela t’enlèvera comme dépendance. Si tu as un doute, n'hésite pas à venir nous le dire avant de faire quoi que ce soit.