nouvo09 wrote:
.......
Alors il faut momentanément déplacer tous les fichiers de sda5 vers sda1 qui dispose de la place nécessaire, de préférence avec un tar, .........
Je pense que tu veux dire sda2, sda1 ne faisant que 100 MiB, avec 70 MiB de libre.
Après, n'utilisant pas lvm, je ne sais pas trop ce qu'il est possible de faire, est-ce qu'il ne faudra pas ré-écrire le fstab, par exemple.
Toute cette réflexion pour dire que je pense que le mieux serait de ré-installer sa fedora, en refaisant un partitionnement adéquate, et en ayant au préalable sauvegardé les données personnelles.