Zenix22700 wrote:Ok merci, je referais une clé USB avec l'iso de Fedora Workstation 🙂
Quelles choses sont a faire dans quel ordre a part les mises a jours.
Les pilotes propriétaires et nouveau (pilote libre) ne buggent pas quand ils sont activés tout les deux?
Ou j'ai juste besoin de faire l'installation du pilote proprio et redémarage?
Tu peux consulter la doc, normalement l'akmod (on parle bien de nVidia) blackliste
nouveau automatiquement, donc pas de souci.
Sinon, rien ne t'empêche d'installer le pilote nVida manuellement, je le faisais avec Windows, comme avec Linux au bon vieux temps, ou avec d'autres distros que Fedora, comme Slackware.
J'avais installé le pilote nVidia manuellement avec Fedora 21 parce qu'il manquait le akmod correspondant, dans ce cas : d'abord désinstaller nouveau, le blacklister (sinon il se réinstalle automatiquement à chaque démarrage), puis installer le run en init 3, c'est XFDrake qui installe, redémarrer et hop c'est fait...
Mais pourquoi s'embêter à le faire manuellement quand akmod le fait ?