suprajim
Bonsoir à tous,
Je suis passé à Fedora TwentyOne il y a deux jours, pour le moment je suis satisfait même si en tant que Windowsien je galère à trouver des logiciel équivalent à ceux que j'utilisais avant... Je créerais un pot pour ça plus tard d'ailleurs, mais bref, revenons-en à mon soucis avec filezilla.
Il se connecte bien à mon serveur ftp, m'affiche bien l'arborescence des dossiers à la racine, mais rien à faire, il ne m'affiche aucun fichier et je ne peux pas ouvrir ces dossiers... Côté local, pareil, dès que j'ai le malheur de vouloir changé de répertoire, toutes les parties "explorateur" distantes et locales se vident... plus rien d'affiché... J'ai désinstaller avec les commandes yum... et réinstallé, pareil... Je ne sais pas comment me depanner, et ne trouve rien sur le net...
Si un pro de linux fedora se promène par là, je suis tout ouïe!!!
Merci d'avance!
homere57
Bonjour
Utilise gftp,
a+
suprajim
C'est ce que j'ai fait en attendant, mais personnellement je suis tellement habitué à l'interface filezilla... Y'a pas une meilleure solution que lâcher l’éponge direct?
Heldwin
Tu peux aussi essayer de downgrader filezilla à la version 3.8.1-3.fc21 et voir si ça fait la même chose.
filezilla n'est pas très utilisable sur f21 actuellement, mais semblerait pas chez tout le monde 🙂
Si tu as la 3.10, il faut downgrader 2 fois de suite
suprajim
youhou!!!! Merci Heldwin!!!
Juste 1 downgrade et ca marche impecc!!!!!
Merci à toi!!!
tosca
Pour ce qui me concerne j'ai opté pour l'extension FireFTP de Firefox, qui a le bon goût de pouvoir réimporter les paramètres issus de Firezilla. Et côté interface, c'est quasiment identique (en fait, au fil de années, je suis passée de Filezilla à FireFTP, et vice-versa, sans vraiment voir de différence notable).