Bonsoir,
Je viens de renommer mon répertoire /home/username/.config/libreoffice ; je vais voir ce que cela donne.
Bonne soirée,
lmaug
Bonsoir,
Le renommage du répertoire n'a pas solutionné mon problème.
Si quelqu'un a une idée ?
Bonne soirée,
lmaug
Pour le moment, le fait d'installer le pilote nvidia (via akmod-nvidia-340xx) semble fonctionner.
Je n'ai eu aucun freeze depuis, mais l'utilisation de lbreoffice-writer a été limité depuis le changement.
Bonsoir,
Merci pour l'info. GoreGoreBey.
De mon côté, Je n'ai aucun problème avec d'autres logiciels que Libreoffice Writer. Nautilus fonctionne bien sur mon PC.
TIens moi informé si cela fonctionne bien maintenant de ton côté (suite à l'installation des drivers Nvidia).
Bonne soirée,
lmaug
Ta désactivée lopencl/opengl dans libreoffixe?

Après les disques segeate c'est pas la joie, surtout cette génération. Regarde la température de la puce graphique au passage quand ça plante.
Bonjour a tous,

moi aussi j'ai les memes problemes de freeze avec libreoffice, et particulierement avec impress. Hier, j'ai installe les drivers kmod et akmod nvidia. Auparavant, j'etais sous nouveau.
Pour l'instant, tout marche bien, mais je n'ai encore pas beaucoup utilise impress. Je vais voir cette nuit si ca plante encore et je vous tiens au courant.
Bonjour à toutes et tous,
Merci VINDICATORs pour tes conseils.
Je viens de désactiver l'openGL, je pense via le menu "Outils - Options - Affichage" et en décochant "Utiliser l'accélération matérielle".
Je vais regarder ce que cela donne.
Bonne journée,
lmaug
15 jours plus tard
Pour ma part, je n'ai pas eu de freeze depuis l'installation des pilots Nvidia.

tout fonctionne normalement
19 jours plus tard
Bonsoir,
Imaug et les autres, avez-vous pu resoudre le souci? J'ai le même, depuis quelques semaines libreoffice bloque le système et je ne peux rien faire qu'éteindre l'ordi. J'ai essayé de mettre en pratique vos conseils, tous sauf l'installation de nv pilotes nvidia. Pourriez vous me dire si ça a résolu le problème?
Merci!
J4ai le même souci sous writer, et le seul truc qui marche est un reset. Même l'accès à un tty est impossible.

Et là mon PC de bureau me met une erreur qui me fait peur, après avoir bloqué au redémarrage, le logo qui se remplit en blanc restant presque plein quelque temps avant l'apparition du message suivant :
Entering emergency mode. Exit the shell to continue.
Type "journalctl" to view system logs.
You might want to save "/run/initramfs/sosreport.txt" to a usb stick or /boot
after mounting then and attach it to a bug report.

:/#
La commande journalctl donne, à la fin :
systemd[1]: Failed to mount /sysroot.
systemd[1]: Dependency failed for Initrd Root File System.
systemd[1]: Dependency failed for Reload Configuration from the Real Root.
systemd[1]: Unit sysroot.mount entered failed state.
Il m'est arrivé la même chose, mais avec open office que j'avais installé pour remplacer libreoffice. "Emergency shell", je ne pouvais pas démarrer l'ordi sans passer par une version plus ancienne de fedora.
J'ai installé les pilotes nvidia, désinstallé openoffice et fedora démarre désormais de façon bizarre, libreoffice bloque tjr le système. Je n'ai pas bcp de connaissances en linux, du coup la moitié des choses que je fais, je les fais en comprenant à peine de quoi il s'agit.
Je vais chercher des infos en anglais; il faut trouver une solution, je ne veux pas réinstaller fedora (qui dit que le problème ne reviendra pas?!), mais j'aimerais quand même pouvoir rédiger les docs que je dois rédiger...
Ben ça dépend de l'erreur que tu obtiens. Dans mon cas, je vois mal comment je pourrais désinstaller quoi que ce soit. Et j'utilise le pilote libre nouveau. La doc de ces derniers ne m'a rien apporté.

Je vais tenter de faire une restauration à partir d'un CD de boot.