Edouard_le_homard Bonjour, Connaissez vous un moyen pour que la touche 4'{ (au dessus du e et du r) sorte une apostrophe typographique (’) au lieu d'une apostrophe droite (') ? merci,
fgland pour libreoffice c'est facile, pour tout le système je ne sais pas et cela risque d'être génant l'apostrophe typographique ne doit pas être un symbole ascii... Gérard
fgland Dans libreoffice, menu Outils/options d'autocorrection/options linguistique. Comme c'est une autocorrection, il change de sens s'il est devant ou derrière une espace : ‘mlkjj’ Gérard