tchup
Bonjour,
j'ai une erreur lors de l'installation de Windows 7 dans Boxes (alias "Machines")
J'ai le message "Impossible de démarrer Windows 7" dès le clic bouton "Créer" après la sélection de l'ISO, installation "non rapide", paramètre par défaut (2Go de RAM et 50Gb HDD).
Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance
:roll: