kripteks Salut à tous. Pour les drivers amd non-free, faut-il installer le .run du site amd ou sous fedora il existe un driver non-free ?
fgland actuellement non supporté mais tu peux te référer à http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=63335 pour appliquer le patch nécéssaire. Cela marche bien Gérard
nouvo09 à ton avis le site amd fournit des pilotes libres ou proprio ? le pilote libre radeon est livré d'office.