Voir bas page les spécifications:
http://gpuboss.com/gpus/Radeon-R7-250X-vs-GeForce-GTS-250
J'ai essayer sur 2 jeux, voici les résultats:
Sur cs 1.6, j'ai:
- nvidia gts 250: 1700 fps
- amd r7 250x: 1200 fps
Sur cs:go, 1920x1080, j'ai:
- nvidia gts 250: 80 fps
- amd r7 250x: 60-70 fps
En qualité max la amd tombe à 10-20 fps injouable, la nvidia ça passe 30.
C'est un soucis de driver qu'amd est nulle ou c'est la gts 250 qui est plus puissant ?
Sachant que en ce moment je tourne sur debian testing, le driver amd est l'officiel du site amd, celui du dépôt debian aussi fait pareil comme performance.
Du coup, je sais pas si tenter sur fedora changera quelque chose, qu'en pensez-vous ?