bonjour tous le monde ...
ayant ecrit un tuto sur l'installation des drivers nvida (methode livna) qui est en cour d'amelioration , je me suis dit que j'allais aller voir les tuto du site un peu sur le sujet nvidia par l'installation du script...
j'ai trouver cela :
tuto 1
tuto 2
en effet les deux tuto presente la meme methode, cette methode etant valable pour toutes les version de fedora , il n'est donc pas necessaire de multiplirer les tuto , qui sont inutils et qui peuvent perturber ...
dans le meme genre on a yum ...
ce tuto de skydiverss (dsl skydiverss 🙁 ) qui presente un tuto depasser tous comme celui de MrTom l'installateur de fedora core
ou meme on a encore deux tuto traitant la bonne methode de yum mais du meme sujet :
1
2
j'ai une petite preference personnelement pour celui de MrTom car il est plus complet ...
un autre post de ce genre avait deja ete mis
ici
voila loin de moi l'idee de critiquer , le travail de ceux qui ont realser des tuto car c'est long et cela demande quand meme de l'investissement , etc ... mais suite a une remarque d'un amis qui est passer sous fc apres que je lui ai recommander ma demander un site pour l'aider , je lui ai donner fedora-france et il ma dit il trouvait cela un peu bizarre qu'il y ai plusieur fois la meme chose chose et meme , des tuto expliquand deux methodes differentes dont une qui n'est plus du tous recommander .....
enfin je ne sais pas trop si j'ai ete clair , mais ce site est riche en tuto , mais il faudrais un petit menage de temps en temps ....
bonne soiree