Edouard_le_homard Hello, avant de passer sur F21 avec mon portable, j'aimerai savoir si bumblebee est opérationnel. J'ai lu des articles faisant état d'un problème avec SELinux, qu'il fallait désactiver. J'ai une GT540M. Qu'en est-il ?
Davidbrcz J'ai effectivement eu des soucis avec SELinux. Soit tu le désactives, soit configuer selinux pour qu'il laisse bumblebee s’exécuter