J'ai suivi la procédure pour installer les pilote de cette imprimante.
tar xzf UnifiedLinuxDriver_0.93.tar.gz
cd cdroot
su -c './autorun'
Mais pendant l'installation j'ai un message d'erreur:
can't restart CUPS - script not found..
Résultat: Le scanner fonctionne mais pas l'imprimante..
Une âme charitable pourrait-elle m'aider à résoudre ce problème? Je m'arrache les cheveux. D'autant plus que j'ai un autre PC lui aussi avec Fedora 21 qui est capable d'imprimer et scanner avec la même installation.
Je précise qu'il s'agit d'une imprimante utilisée en local sur port USB.
Mon PC est un Lenovo X61s l'autre PC qui fonctionne correctement avec l'imprimante est un Lenovo X60. Ils sont pratiquement identiques.
Peut être qu'il manque juste le demarrage du service cups:
su -c 'systemctl start cups'
Si ça résoud le soucis, tu peux l'activer par défaut au demarrage:
su -c 'systemctl enable cups'
Car le script ne doit pas être a jour et ne dois pas savoir passer par systemctl.
J'ai déjà fait la manip de relancer le service cups mais ça n'a rien donné malheureusement.
J'ai réinstallé complètement fedora 21.

Le problème reste le même. J'ai réussi à installer correctement Fedora 21 sur un PC Lenovo X60 sur lequel tout fonctionne même les touches de fonction mais sur un PC Lenovo X61s qui était censé le remplacer, les touches de fonction ne marchent pas et pas d'imprimante Samsung fonctionnelle.

Je vais donc être obligé de faire un choix. Soit garder mon vieux PC soir abandonner Fedora 21 pour essayer Fedora 18. :-?
Je reviens sur mon problème d'imprimante SCX-3200 sur Fedora 21.
Je viens de trouver la solution grâce au site http://bchemnet.com/suldr/suld.html
J'ai utilisé le driver UnifiedLinuxDriver-4.00.39.tar.gz à la place du UnifiedLinuxDriver-1.00.29.tar.gz préconisé sur le site de Samsung.
Tout marche merveilleusement bien imprimante et scanner.