Bonjour à tous,
Depuis quelque temps je suspectais la fonction recherche de dolphin de ne pas être loyale avec moi 😃 . Je vous poste les images suivantes, je cherche un fichier contenant la chaine "boss" et il ne me retourne qu'un résultat... :/
Le fichier que je cherche

Le résultat retourné

Dois-je remplir un formulaire de bug?
peut être qu'il ne cherche pas dans /home/nolaan/Musique/Trash . à quoi correspond ce répertoire ?

tu peux créer un dossier "bidule", mettre les fichiers quio contienent la chaine de caractère boss et voir ce que te retourne dolphin
Merci pour ta réponse, sauf que comme tu peux le voir dans le terminal, le fichier est bien dans ~/Musique et dolphin indique aussi qu'il cherche à partir de "Musique"... Ce qui m'étonne c'est qu'il retourne apparement des résultats insensibles à la casse...
Trash, c'est juste un nom de répertoire, je range ma musique dans ~/Musique...
ça aurait pu être un répertoire "poubelle" créé par une application et pas indexé par baloo.

Je pense que c'est du à l'underscore avant Boss dans le fichier que tu cherches. Si je crée les fichiers suivants dans un répertoire :
boss truc zdeplz.txt
boss_truc_zdeplz.txt
zzdzdzd_boss_truc_zdeplz.txt
je suis un boss lala.txt
je suis un boss.txt

et que je lance une recherche sur "boss", le troisième est omis. Je pense que rapporter un bug serait la bonne solution