rapy73
Bonjour,
Avant que j'atteigne le login, j'ai le message suivant que je voudrai enlever, car je ne l'avais pas avant la dernière mise à jour.
welcome to emergency mode! after loggin in , type "journalctl-xb" to view logs, "systemctl reboot" to reboot, "systemctl default or ^D
contrôle D pour continuer
je fais controle D et il me donne le login
Comment enlever cet arrêt ?
par avance merci
nouvo09
On te le dit, regarde les logs .
Nicosss
Et il y avait quoi dans la dernière MàJ ?
rapy73
merci pour vos réponses, j'ai regardé les logs, puis j'ai résolu le pb en bootant sur un cd rescue, et j'ai lancé un fsck, problème résolu.... comme quoi il faut oser...
merci