SadSoldier
Bonjour,
Est-il normal que le tiling pour gedit ne marche que pour le plein écran mais par pour la moitié gauche ou droite ? Le raccourci Super+flèche droite ou gauche ne semble pas fonctionner juste pour gedit.
EDIT : seulement avec le "side panel"
Merci
titijhajha
SAlut Sadsoldier,
Chez moi gedit fonctionne en tiling gauche droite et raccourci ... mais pas shotwell. J'ai nautilus qui diminue ces fenetres également après dévérouillage de l'écran. A voir si d'autres ont des problèmes. J'ai une Nvidia mais tourne avec Nouveau si jamais cela a voir avec le pilote graphique ...
madko
Avec quelle résolution d'écran? Car si la résolution est "jugée" trop petite certaines appli ne tile pas sur la gauche ou la droite.
SadSoldier
Ca doit être la raison. Parce que si je retire le panel gauche, ça marche à nouveau :S