cangui bonjour a tous quels sont les depots supplementaires a installer sur f21? forge ? fusions?? pour fusion sa a l l air de s arretter a f20. flash player? une petite liste serait la bienvenue. merci
nouvo09 http://rpmfusion.org/Configuration Tu verras que ÇA (qui s'écrit C avec cédille) ne s'arrête pas à F 20
Raily Bonjour, Au grand minimum : RPM Fusion, la configuration automatique fonctionne pour la Fedora 21, le dépôt est prêt depuis la sortie de la 21. 🙂 Et si tu as besoin de flash player, le dépôt Adobe. Edit : Toasted by nouvo09 :pint:
cangui slt desolé nouvo09 il m arrive de faire des fautes . pas toi ? de plus je suis allé voir la : http://doc.fedora-fr.org/wiki/D%C3%A9p%C3%B4t_RPM_Fusion et ça s arrette bien au 20! chepioq, forge etait un exemple. la question etait y a il des depots auxquels il faut penser , d autres qu il faut oublier ou des nouveaux. mais merci de vos reponses a vous et a raily
chepioq Personnellement j'utilise les dépôts Fedora, rpmfusion, adobe pour flash, ceux de KDE et le dépôt google-chrome. J'utilisai aussi les dépôts remi pour firefox, mais comme j'utilise maintenant chrome, je ne les pas réinstallé pour Fedora 21.
cangui ok merci mais comment as tu fait pour installer chrome? est il vraiment compatible avec fedora? peut il etre un trou de securité ?
nouvo09 cangui wrote:slt desolé nouvo09 il m arrive de faire des fautes pas toi ? Bien sur que si, notamment quand je pense avoir commis une erreur 🙂
cangui 🙂 bon tout roule pour les depots. reste plus qu a regler le probleme de definition de ma carte graphique qui se retrouve en 4/3 mais ce sera un autre poste. donc sujet resolu merci