andromedae Bonjour, Afin de lire mes DVD je cherche à ajouter le dépot remi, pour installer libdvdcss. Seulement il met impossible de rajouter ce dépot. Ni la méthode automatique, ni la configuration manuelle ne fonctionne. Que faire ? Merci de votre aide.
andromedae Merci nouvo09, Mais si je procéde comme cela, mes mises à jours de ce dis paquets ne se feront pas de façon automatique ?
andromedae En fait même avec libdvdcss, Totem ne gére pas les DVD du commerces. Par contre en installant Vlc tout est géré et même sans avoir libdvdcss d'installé. Dommage de ne pas pouvoir utiliser le player par défaut fourni avec Gnome. Merci pour ton aide nouvo09.
titijhajha Salut, J'ai installé celui de Fedora 20 , cela fonctionne. Le dépôt de La 21 n'a pas l'air encore acitf.
andromedae Salut Titijhajha, Je viens de tester ta solution, mais je maintiens, chez moi cela ne fonctionne pas avec Totem, par contre tout est bon avec Vlc. Merci pour ton aide.
titijhajha Bien je me suis trop avancé !! Désolé ! je n'ai essayé qu'avec des cd audio avant de poster le dernier message Comme toi Totem (Vidéos) ne lis pas les DVD du commerce ! (manque des greffons) mais vlc oui ! Ah sacré Videolan !!!! C'est vrai que géné ralement je préfère les "ripper" et avoir le fichier dans mes DD ... à suivre donc ...
titijhajha VINDICATORs wrote:Pour les ripper il faut quand même la libdvdcss... Effectivment ... Merci de le rappeler VINDICATORs ! 😉
andromedae Merci pour ton retour Titijhajha. Heureusement il y a VLC. 😉 Ps : Intéressant ton site web.