Jacq Bonjour, Je suis sous Fedora 21 et ni Banshee, ni Rhythmbox ne peuvent lire mes fichiers de podcasts. Les deux applications m'indiquent qu'il manque un greffon pour le codec MPEG-1 layer 3 (MP3). Ces deux applications utilisent GStreamer, et GTK+ en plus pour Rhythmbox. L'installation la plus complète que j'ai pu de ces paquets via Yum Extender n'a rien donné. So what? Jacq
Edouard_le_homard Bonjour, utilisation de la fonction recherche du forum ==> http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=60358
Jacq Merci Edouard, J'ai installé les dépôts RPM Fusion libre puis la version non-libre, et enfin le paquet gstreamer1-plugins-ugly comme indiqué dans le post mais sans résultats... Jacq
Edouard_le_homard essaie avec yum install gstreamer-ffmpeg gstreamer-plugins-bad gstreamer-plugins-good gstreamer-plugins-ugly
nouvo09 Personnellement je n'ai pas encore compris quels logiciels utilisent gstreamer et quels autres utilisent gstreamer1. Pour réussir à lire ce que je voulais, j'ai installé les deux séries, à l'aveugle.
Jacq En fait, je suis parvenu à résoudre le problème en installant tout ce qui a trait à GStreamer1 (et pas GStreamer qui n'est que partiellement accepté en installation sous Fedora 21 et ne résoud rien quant à Banshee et RhythmBox). Les paquets "-devel" de GStreamer1 ne peuvent pas s'installer. Bye Jacq