cangui bonjour je tentes d installer f21 avec le dvd sur lequel j ai gravé Fedora-Live-Workstation-i686-21-5.iso. mais l installe reste bloqué a l icone fedora , le curseur apparait , le dvd et le hd ne sont plus solicité. en plus quand j essaye de redemmarer la becane pour repasser sur f20 sa me fait la meme chose . seul la carte wifi semble solicité'clignotement de la diode) quelqun a la soluce? cdlt
cangui bonjour gerard le dvd se lance, le l ecusson fedora blanc progresse devient bleu avec le sigle fedoraet apres sa ne progresse plus
nouvo09 Lorsque le logo Fedora apparait, tape Escape, et tu verras tous les messages défiler et ainsi tu pourras voir où ça coince.
cangui bonsoir bon j ai retelechargé f21 et j en ai tenté l installe des 2 telechagements sur un autre pc et resultat que des erreurs squatch quelquechose je crois, bref les telechargemenst semblent tous corrompus!!!peut etre due a la piètre qualité de mon adsl bizarre d habitude sa fonctionne bien. mais avant, je me souvient on pouvait se faire envoyer un dvd par la poste, dommage que cette option ne semble plus d actualité. si quelqun a une soluce merci d avance, sinon je fermerai se post.
hechmi50 Il te reste la solution torrent, tu auras une vérification automatique de l'intégrité du téléchargement. Torrents Fedora Bonne chance.
cangui bonjour donc pour ceux qui ont eu le meme probleme , voila une soluce ,pas tres technique mais efficace, telecharger le dvd via le torrent et pour l installation passer par troubleshot(pas sur de l orthographe) voila sa marche! merci a tous!