Bonjour

j'ai installer chrome via le depot mais impossible de l'utiliser il ouvre tout simplement pas

et pour nero impossible a installer

erreur
Mise à jour / installation...
   1:nerolinux-4.0.0.0-1              ################################# [100%]
erreur : échec du déballage de l'archive  dans fichier /usr/share/doc/nero/NEWS;548aa3d4 : cpio: Digest ne correspond pas
erreur : nerolinux-4.0.0.0-1.x86_64: installer échoué
merci d'avance
Pourquoi utiliser nerolinux qui n'est pas libre.
Etant sous KDE, j'utilise k3b qui est aussi performant (et qui est libre).
Sous KDE, il y a K3B comme dit plus haut.
Sous Gnome, il y a Brasero.

Quand à Google Chrome, aucun problème à signaler chez moi (F21).
As-tu un message d'erreur pour Chrome ?
Pour ma part je n'ai jamais réussi à graver quoique ce soit avec Brasero. Donc j'utilise Nero qui a des fonctionnalités étendues.
@Raily non pas d'erreur pour moi juste il ouvre pas

comme dis nouvo09 nero a plus de fonctionalité je prend le libre selement si je peut avoir les fonctionalité rechercher

merci 🙂
S'lut,

Au passage K3b s'installe sous n'importe quel environnement graphique, pas seulement sous Kde...

Brasero et effectivement un peu "light".
cpio: Digest ne correspond pas
Alors j'ai eu aussi ce message qui signifie apparemment qu'une somme de contrôle ne correspond pas.

j'ai forcé l'install avec --nogpgcheck

Il a l'air installé à l'exception de quelques trucs, genre icones. Je regarderai de plus près demain
re bonjour

@nouvo09 a tu trouver quel que chose ?

moi aussi j'ai install mais pas d'icone
J'ai vu cette erreur à propos de "Digest" qui est une espèce de contrôle, et je n'ai pas trouvé comment le contourner, Je pense qu'il faudrait "déballer" le rpm et copier à la main les fichiers aux endroits indiqués.

Sinon ? Ça m'est égal, je n'utilise F21 pour le moment que pour apprendre et tester, mais en production je reste sur F15, et parfois F20.