Fresquie
Bonjour,
J'ai testé la version KDE x86-64 (et même la i686) et bien qu'ayant choisi le français pendant l'installation, tout est en anglais (us). Bien sur je suis en train d'installer le pack français (yum langinstall fr_FR) mais c'est un bug ou j'ai manqué quelque chose ? Je ferai savoir si tout a bien migré en français.
Vous aurez compris que je suis un vilain débutant
Merci et @ plus
Fresquie
Apparemment, après redémarrage, c'est bon.
chepioq
Je suppose que tu as installé avec le live-dvd KDE.
L'installateur (anaconda) est entièrement traduit en français.
Par contre il n'y a pas la place dans ce live-dvd pour y inclure les traductions de KDE.
Tu es donc obligé de télécharger et d'installer le pack français.
Fresquie
Exact pour le live-dvd KDE ; il y a un autre moyen ?
Merci pour la réponse, je découvre et ne manquerai pas de revenir !
chepioq
Le seul moyen que je vois pour F21, c'est de passer par une net-install de la version server, qui te permet de choisir les paquets que tu veux installés (bien que je me demande si il y a les packs de langue).
RobWolx
Il y a le DVD-iso qui marche bien.
Fresquie
J'ai testé le DVD (dispo uniquement en version 20) et j'y ai trouvé mon compte avec notamment le choix de l'environnement : cinnamon me plait bien.
Merci beaucoup et @ bientôt surement