Bonjour.
J'ai installé Fedora 21 avec fedup et la commande :
fedup --network 21 --product=workstation
J'aurai du faire un
fedup --network 21 --product=nonproduct
pour ne pas installer gnome (je suis sous KDE), mais je ne le savais pas, et maintenant c'est trop tard.
Donc comment supprimer totalement gnome dont je ne me sert jamais, sans pour cela rendre Fedora instable ?