titoui
Salut à tous,
Que ce soit avec F20 ou 21, le problème est resté. Banshee ne retient aucune préférence...
Je l'ai réinstallé, mais le problème est toujours là!
Quelqu'un peut-il m'aider?
Bidouille
Procédure suivie :
1- ouverture de Banshee
2- menu Edition > Préférences
3- dans le dialogue, cocher les options
[x] Améliorer Banshee en envoyant les données d'utilisateurs anonymes
[x] Activer la correction de gain (ReplayGain)
4- fermer le dialogue
5- quitter Banshee
6- ouverture de Banshee
7- menu Edition > Préférences
Résultat : le dialogue affiche les 2 options cochées
Non reproduit avec Banshee 2.6.2
dbkblk
Essayez de supprimer les préférences (ça ne sert généralement à rien de "réinstaller" sous linux).
Pour cela, supprimer le/les dossiers "banshee" dans ".config" ou ".local" (je n'utilise pas ce logiciel).
Pour les voir, il faut afficher les fichiers cachés (raccourcis CTRL + H dans le gestionnaire de fichiers gnome).
titoui
Merci de vos réponses... mais j'ai du entre temps réinstaller Fedora! Et là bien sûr, plus de problème avec les préférences de Banshee.