[supprimé] Bonjour, je suis intéressé d'essasyer FC4, mais je n'ai jamais touché linux de ma vie !!! Enfin la question n'est pas là : Je voudrais fjuste savoir si ma config suffit pour faire tourner convenablement la FC4 : CM : ABIT KT7A PRO : Duron 1200 RAM : 512Mo (pc133) DD : 40 Go Voilà. Merci pour vos réponses. PS : j'espère avoir posté dans la bonne catégorie.
skydiverss Hello ta config convient parfaitement a une installation de Fedora, tu ne devrais pas rencontrer de probléme particulier
SetH par contre, je pense qu'il ne faut pas qu'il hésite à mettre un bon Go de swap, on se sait jamais. Moi, meme processeur mais DDR 400 768Mo et seulement 750Mo de swap et il arrive que je tape un peu dedans ... sinon, config parfaite ... PS : je suis en FC3 mais je ne pense pas que les 2 versions soient fondamentalement différentes 😉
Marcet SetH a écrit: PS : je suis en FC3 mais je ne pense pas que les 2 versions soient fondamentalement différentes 😉 Il semblerait même que la Gnome 2.10 soit plus rapide que son prédécesseur.