Salut Wio,
Installation fraiche ou via fedup ? Fraiche d'après ce que tu dis !?
Installation fraiche ou via fedup ? Fraiche d'après ce que tu dis !?
hechmi50 à raison (merci de le rappeler 😉 ) > Wio ouvre un autre fil et consulte le forum pour voir si tu trouves un probleme similaire.Bonjour, oui, c'est une installation toutes fraîche sur une carte mère Asus Z87 en x64...
fedup --network 21 –product=workstation
Par précauton, j'ai enlevé les drivers nvidia avant et les paquets signalés par fedup comme posant des problèmes de dépendances (pdftk nautilus-actions, boost-filesystem).fedup --network 21 --product=workstation
Seul défaut constaté: les boutons de minimization et maximisation des fenêtres avaient disparu, un coup de gnome-tweak-tool et hop c'est revenu.# fedup --network 21 --product=nonproduct --reboot
A la fin du téléchargement des paquets : erreur due à un problème de clé GPG et fedup s'est bloqué.# fedup --network 21 --product=nonproduct --nogpgcheck --reboot
et la mise à jour a continué très rapidement sans aucun problème après le reboot de l'ordi, aucun de mes paramètres n'a été perdu et même dropbox a fonctionné sans soucis immédiatement au lancement de ma session.# yum clean all && yum distribution-synchronization
# package-cleanup --cleandupes
# package-cleanup --orphans
# package-cleanup --problems
pour finaliser la migration vers fedora 21.fedup --network 21 --product=nonproduct
- Problèmes majeurs :