VINDICATORs
Voilà le site commence petit à petit à être en place, donc je balance la plus grosse partie des informations dessus.
Par contre il vas y avoir un changement dans les fichiers de configuration du dépôt, donc n'oubliez pas de remplacer les informations.
Je vais faire une note sur la liste de diffusion de la doc, pour voir si ça ne pose pas de souci de rajouter le dépôt dessus.
VINDICATORs
Voilà, j'ai aussi trouvé l'astuce pour l'incrémentation des numéros de versions dans le .spec.
Prochaine étape la signature du dépôt et des paquets. Voir l'envoi automatique de mails en cas de problèmes.
VINDICATORs
J'ai trouvé mon souci de blocage du serveur, je bannissais des ip qu'il ne fallait pas... Du coup je n'avais plus accès à quoi que ce soit.
Enfin bref j'ai terminé la mise en place de tout les éléments, commencé à travailler sur le thème (qui n'est pas définitif) et sur le logo.
Les paquets et les modifications du dépôt seront en ligne normalement demain ou mercredi.
Je recherche toujours un volontaire avec du Nvidia, dommage qu'ils ne se bousculent pas au portillons :-(.
VINDICATORs
Les paquets seront là ce soir, par contre je reste sur l'ancien système, donc pas de changement dans les repo.
VINDICATORs
Voilà tout est entrain d'être transféré le temps de terminer les réglages et autres configurations.
Par la suite tout sera directement fait par le serveur, du coup je vais remplacer les répertoires des différents paquets, donc pour éviter des manipulations en plus, il faudra remplacer les fichiers de repo.
Je mettrai aussi l'envoi du rapport d'empaquetage automatique par mail.
Sachant que je test en local avant que le serveur fasse le travail, il est possible que des mises à jours de la branche de développements arrivent entre temps. Du coup je n'ai pas forcément la même version à l'heure dite. N'hésitez pas à revenir en arrière si besoin, je mettrai toutes les informations pour cela sur le site.
ben51
Ok donc pas de panique sur les dépôts sont vide pour l'instant.
VINDICATORs
Je viens juste de terminer la mise en ligne.
ben51
Merci je teste ça.
VINDICATORs
Voilà tout commence à être en place, j'ai aussi rajouter les flux rss
http://www.vind-depot.fr/?q=rss.xml
Je vais voir pour intégrer le site au planet en remplacement de celui sur les radeon.
Si quelqu'un pouvait me tester les commentaires?
ben51
Voila il ne te reste plus cas le valider.
VINDICATORs
Merci, ça roule ;-).
Je viens de voir que la modif pour le planet était bonne, du coup ça passe aussi dessus :-).
Mon précédent blog avait pas la bonne adresse du coup il n'y avait pas les modif dessus.
VINDICATORs
Juste pour dire, avant de partir en week end, que la mise à jour de la semaine sera dispo soit mardi, soit vendredi étant trop occupé qqes jours.
VINDICATORs
Bon et bien le souci que j'ai eu en passant le bébé au serveur avec la rawhide, vient d'être reproduit sur F22 et aussi avec la version pour F22.
Donc c'est un souci entre mock et dnf, car on ne passe plus par yum. Du coup il manque des paquets ou des options ne sont pas les bonnes dans mock.
Donc ça risque de poser un souci pour la version de la semaine.
Résolution du problème en modifiant l'option yum par dnf par défaut dans mock.
Voir ici pour plus de détail :
http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=63740
Il en reste un, mais je devrai trouver la solution d'ici mercredi.
Donc je vais pouvoir m'attaquer à déporter le travail sur le serveur. Dans un premier temps je lancerai le script d'empaquetage à la main. Vu les soucis de ces derniers jours, ce ne sera pas un mal. Comme tout est fait avec une seule commande, ça ne prendra pas plus de temps à faire.
VINDICATORs
Les paquets seront en avance n'ayant vraiment pas le temps de le faire ce mercredi.
En plus je viens de trouver un défaut dans mon script, vu que je modifie un fichier de mesa, il ne permet pas la mise à jour. Du coup il faut supprimer ce fichier à la fin de chaque empaquetage.
Rien de grave, juste une ligne à rajouter.
Je sais ça fait pas très propre, mais pour le moment ça fonctionne pas trop mal. C'est surtout fait pour F20 et F21 pour le moment. Le problème c'est que c'est dans les fichiers de configurations propre à Mesa, du coup...
Enfin bon c'est rien d'important, seulement une modification du numéro de version de llvm et libva. Pour la libva ça ne poserai pas vraiment de souci de proposer la version stable actuel, mais pour llvm c'est bien plus complexe. Sachant qu'en plus même la rawhide n'intègre pas la dernier version stable 3.6, mais toujours la 3.5, c'est pas demain qu'il sera possible de faire quelque chose à ce sujet.
Il y aura une autre version en fin de semaine, si possible, avec l'intégration de la signature du dépôt. Ensuite ce sera tout le site qui sera sous Https.
VINDICATORs
Je mettrai en test une version sans les patchs de base pour voir si ils sont toujours nécessaires sur la version de développements, voir si ce n'est pas à cause d'eux qu'il y a des soucis avec l'OpenCL.
Je vais déjà voir ce que ça donne sur mon poste de test.
VINDICATORs
Bon suite à quelques imprévus la mise à jour cera dispo ce mercredi.
Au programme pas mal d'améliorations de performances pour les intel et surtout les gm45. Des corrections de bogues et pas mal de travail pour les puces arm freedreno.
Cest sans doutr le moment pour mettre en route la version arm de mesa. Je vois cela en rentrant demain.
ben51
Dommage pour moi mais j'ai une gma de troisième génération.
VINDICATORs
VINDICATORs
Bon petit souci avec l'empaquetage pour F20 et rawhide. du coup ça risque d'être chaud pour mettre en ligne un version ce soir. Je retente d'ici samedi étant pas mal occupé en ce moment.
VINDICATORs
Je retente un empaquetage des paquets ce soir, j'espère que ça vas passer cette fois ci.
Le souci étant à cause du passage à dnf au lieu de yum, F20 et F21 n'ont pas l'air d'aimer encore DNF, alors que F22 et Rawhide ne peuvent pas s'en passer.
A voir si il y a une option pour passer de l'un à l'autre sans modifier le fichier de configuration de mock. Cela me permettra de modifier juste le script si besoin.
Edit : Et bien il semble que ça passe enfin comme il faut, la F20 est ok, la 21 à moitier, donc ça devrait être bon pour avoir la version hebdomadaire avant la fin de la semaine :-).
Je balance le taff au serveur à partir de samedi avec les modifications des fichiers du dépôt pour l'adapter aux nouveaux répertoires. Par contre je lancerai les opérations manuellement pour le moment.
Une fois fait je balance toutes les informations sur le site et rajoute le dépôt dans la documentation vu que personne n'a l'air de ce manifester contre.