J'ai modifié les options de mock pour que la compilation et la construction des paquets soient encore plus rapide. J'ai suivi les indications disponible ici :
https://fedoraproject.org/wiki/Using_Mock_to_test_package_builds
Je dois bien gagné dans les 10/15 minutes pour les 4 versions et deux architectures de Fedora, ne mettant que 2 et 3 minutes par versions et architectures (au lieu de 7 à 10 minutes environs).
Si tout vas bien la nouvelle version sera disponible d'ici la fin de la journée.
Comme je l'ai dit, il n'y aura pas normalement de nouvelle version avant le Samedi 21 Mars étant indisponible quelques jours.
D'ici là je devrai avoir plus d'informations sur la carte graphique Nvidia que je devrai faire rentrer. Soit ça sera une GTX 960, soit une GTX 970. Je pense rester sur une GTX960 car cela me semble le meilleur compromis surtout que ça ne servira principalement que pour les tests et surtout pour CUDA. J'en profiterai des économies pour remplacer mon 19" LCD par un autre écran plus grand et de meilleurs qualité d'image.
Au sujet des Radeon, je pense que je vais attendre la prochaine génération avant de descendre la R9 270x sur une autre machine (qui remplacera une HD4850).
La version stable officiel de mesa sera disponible la prochaine fois. Je ferai les modifications du premier sujet en ce sens, avec le passage des dépôts de développement en [vind-depot-dev-
ARCHI] et [vind-depot-
ARCHI] pour les stables. Du moins pour Fedora 20 et 21, car la 10.5.xx est validée pour F22.
Je pense voir pour m'impliquer officiellement dans les paquets pour Fedora 23, cela vas dépendre des prochaines semaines.
Pour information, Steam vas voir débarqué des versions linux du prochain Batman et de plusieurs gros jeux :
http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=Feral-Post-GDC-Linux-Games
Edit : Je transfert aussi les sources et les rpm debug d'ici ce soir si ça vous dit de jeter un œil sachant que j'ai quand même un script qui fait le travail tout seul. Je le mettrai sans doute la prochaine fois, surtout si vous avez des suggestions pour le modifier et surtout l'améliorer.