suite...
J'ai tenté l'installation avec vnc et cela à bien marché. À partir du boot de la version server, installation par le réseau de LXDE. Il n'a pas fallu être pressé, le téléchargement s'est fait normalement mais l'installation à pris environ 8h ! ce qui me laissait un doute quand au résultat.
Le démarrage en niveau 3 se fait en 25s.
N'ayant pas réussi à faire marcher openchrome, j'ai imposé vesa en créant un fichier /etc/X11/xorg.conf.d/01-openchrome.conf contenant
Section "Device"
Identifier "Configured Video Device"
Driver "vesa"
EndSection
l'ordinateur est un PackardBell EasyNote qui a été acheté fin 2005 !
Pour une utilisation basique, cela marche bien, firefox est fluide et le fash ne pose pas de problème, ce sera sa principale utilisation...
Gérard