philippe972 bonjour, Je suis sous fedora 20 et je n'arrive plus à me loguer en mode console, après un Ctrl+Alt+F2 j'obtiens un écran noir. Ce phénomème semble être apparu juste après l'installation du dernier pilote nvidia. Si vous avez des pistes, je suis preneur.
Sifo-Dyas Bonjour, Juste pour s'assurer que ta 2ème console soit bien lancée, que dit: systemctl status getty@tty2.service
philippe972 Merci pour la réponse. mais entre temps je suis passé sous fedora 21 et je n'ai plus de problème.