En arrivant au boulot vendredi matin, ma compilation était terminée et le résultat était encor et toujours une version nightly. J'ai don retester avec les lignes suivantes
Pour ce qui est de la création du spec, je n'ai pas encor commencer et en plus du ducduc go je pensais aussi utilisé le patch Red Hat sur la config du navigateur.
En ce qui concerne ton erreur, j'ai l'impression que le problème ne viens pas du chemin de la librairie mais plutôt de la version si tu regarde biens l'erreur suivante :
Enfin oui le rpm est le but finale de ma démarche et une fois fini et comme j'aime avoir mal je voudrait embrayé sur Thunderbird et xulrunner.
export BUILD_OFFICIAL=1
export MOZILLA_OFFICIAL=1
mk_add_options BUILD_OFFICIAL=1
mk_add_options MOZILLA_OFFICIAL=1
ac_add_options --enable-official-branding
et sa marche, tu arrives bien à avoir une version finale. En regardant dans l'aide, il est dit que l'on a pas le droit d'utilisé --enable-official-branding sans l'accord de mozilla, j'ai donc retester sans et la compilation fonctionne mais la fonction de packaging plante tous comme le make install. Donc maintenant mon fichier mozconfig ressemble à sa :c_add_options --enable-optimize
ac_add_options --enable-extensions=default
ac_add_options --enable-application=browser
ac_add_options --enable-default-toolkit=cairo-gtk2
ac_add_options --enable-webm
ac_add_options --enable-webrtc
ac_add_options --enable-ogg
ac_add_options --enable-system-hunspell
ac_add_options --enable-libnotify
ac_add_options --with-system-zlib
ac_add_options --with-system-bz2
ac_add_options --with-pthreads
ac_add_options --enable-address-sanitizer
ac_add_options --without-system-libvpx
ac_add_options --disable-updater
ac_add_options --disable-crashreporter
ac_add_options --disable-debug
ac_add_options --disable-necko-wifi
ac_add_options --disable-libjpeg-turbo
ac_add_options --disable-cpp-exceptions
ac_add_options --disable-system-sqlite
ac_add_options --disable-gamepad
ac_add_options --disable-parental-controls
ac_add_options --disable-logging
ac_add_options --prefix=/opt/mozilla/firefox
mk_add_options MOZ_MAKE_FLAGS="-j4"
export BUILD_OFFICIAL=1
export MOZILLA_OFFICIAL=1
mk_add_options BUILD_OFFICIAL=1
mk_add_options MOZILLA_OFFICIAL=1
Pour ce qui est de la création du spec, je n'ai pas encor commencer et en plus du ducduc go je pensais aussi utilisé le patch Red Hat sur la config du navigateur.
En ce qui concerne ton erreur, j'ai l'impression que le problème ne viens pas du chemin de la librairie mais plutôt de la version si tu regarde biens l'erreur suivante :
/usr/lib64/libstdc++.so.6: version `GLIBCXX_3.4.15' not found
Ensuite la version de gcc est installé dans /opt et pour les librairies j'utilise la variable LD_LIBRARY_PATH et je n'ai aucun soucisEnfin oui le rpm est le but finale de ma démarche et une fois fini et comme j'aime avoir mal je voudrait embrayé sur Thunderbird et xulrunner.