- Modifié
CentOS 64bits 6.4 sur le site de vault c'est bien ça ?
Pour firefox, j'ai trouvé les sources rpm de la version 31.2.0-3el6 🙂 (le paquet est dans les dépôts de centos 6.6 et non 6.4)
Pas de version 33.1 ! Je ne sais pas où tu as vu ça dans le dépôts ? Il te faut vraiment la version 33.1 (dispo en tar sur le site de firefox mais alors on ne pourra pas utiliser le source rpm, sans les patchs donc, mais le fichier spec doit pouvoir être réutilisable) ?
Niveau fichier mozconfig, tu as mis le paramètre "--without-system-libvpx", mais webm est activé donc normalement il doit être pris en compte, c'est volontaire ?
Au final, le fichier .mozconfig doit avoir le contenu que tu mets dans ton post ? Je suis en train de recompiler en me basant sur le source rpm là, fichier spec d'origine, non modifié, le fichier mozconfig est le suivant :
EDIT2 : apparemment, le "nightly" qui apparait est normal, ca ne veut pas dire que c'est une version de dev mais tu ne peux pas utiliser le nom firefox car c'est protégé et donc, en recompilant, tu ne peux plus utiliser le nom firefox pour le paquet 🙂
Pour firefox, j'ai trouvé les sources rpm de la version 31.2.0-3el6 🙂 (le paquet est dans les dépôts de centos 6.6 et non 6.4)
Pas de version 33.1 ! Je ne sais pas où tu as vu ça dans le dépôts ? Il te faut vraiment la version 33.1 (dispo en tar sur le site de firefox mais alors on ne pourra pas utiliser le source rpm, sans les patchs donc, mais le fichier spec doit pouvoir être réutilisable) ?
Niveau fichier mozconfig, tu as mis le paramètre "--without-system-libvpx", mais webm est activé donc normalement il doit être pris en compte, c'est volontaire ?
Au final, le fichier .mozconfig doit avoir le contenu que tu mets dans ton post ? Je suis en train de recompiler en me basant sur le source rpm là, fichier spec d'origine, non modifié, le fichier mozconfig est le suivant :
. $topsrcdir/browser/config/mozconfig
# --with-system-png is disabled because Mozilla requires APNG support in libpng
#ac_add_options --with-system-png
ac_add_options --prefix="$PREFIX"
ac_add_options --libdir="$LIBDIR"
ac_add_options --with-system-jpeg
ac_add_options --with-system-zlib
ac_add_options --with-pthreads
ac_add_options --disable-installer
ac_add_options --enable-xinerama
ac_add_options --enable-default-toolkit=cairo-gtk2
ac_add_options --disable-xprint
ac_add_options --disable-strip
ac_add_options --disable-system-cairo
ac_add_options --enable-pango
ac_add_options --enable-svg
ac_add_options --enable-canvas
ac_add_options --enable-startup-notification
ac_add_options --disable-crashreporter
ac_add_options --enable-safe-browsing
ac_add_options --enable-libnotify
ac_add_options --disable-necko-wifi
ac_add_options --disable-updater
ac_add_options --disable-libjpeg-turbo
ac_add_options --disable-javaxpcom
ac_add_options --enable-extensions=default
ac_add_options --disable-cpp-exceptions
ac_add_options --disable-gstreamer
ac_add_options --enable-cpp-rtti
export BUILD_OFFICIAL=1
export MOZILLA_OFFICIAL=1
mk_add_options BUILD_OFFICIAL=1
mk_add_options MOZILLA_OFFICIAL=1
mk_add_options MOZ_OBJDIR=@TOPSRCDIR@/objdir
ac_add_options --enable-official-branding
ac_add_options --disable-system-sqlite
ac_add_options --with-system-libvpx
ac_add_options --enable-webm
ac_add_options --enable-webrtc
ac_add_options --enable-ogg
ac_add_options --disable-system-cairo
ac_add_options --with-system-nspr
ac_add_options --with-system-nss
ac_add_options --enable-system-hunspell
ac_add_options --enable-libnotify
ac_add_options --enable-startup-notification
ac_add_options --enable-jemalloc
ac_add_options --disable-debug
ac_add_options --enable-optimize
Donc si je comprends bien, je dois remplacer tout ça par les lignes que tu donnes en haut, right ? Bon, j'ai une erreur, forcément gcc est obsolète lol Je viens de récupérer une version 4.8 🙂 (parfois j'obtiens une erreur sur pthread, mais si je redémarre avec la commande make -f ... ca marche lol sinon, je comprends pas j'ai dû modifier des fichiers .py car il ne trouvait pas ordereddict ni une fois Counter donc j'ai mis from collections tout le temps ! alors que sous python ca marche, je ne vois pas^^ idem pour simplejson, j'ai mis import json à un moment plutôt que simplejson, puis là j'ai des soucis avec c++ et le paramètre -Wconersion-null qui n'est pas reconnu par l'ancienne version ...)EDIT2 : apparemment, le "nightly" qui apparait est normal, ca ne veut pas dire que c'est une version de dev mais tu ne peux pas utiliser le nom firefox car c'est protégé et donc, en recompilant, tu ne peux plus utiliser le nom firefox pour le paquet 🙂